Strech ? Kesako ?

Publié le par Antibabypiercing ABP

Le stretch, qu'est ce que c'est ?

En fait il s'agit d'agrandir le trou de départ, pour en arriver à une taille qui nous convient mieux... si vos lobes sont en 1.2mm, et que vous aimeriez avoir une taille de 3mm, il faut le "stretcher".

Pour cela il vous faut soit un "cône", soit un "tunnel", soit un "plug", ou tout simplement un bijou d'une ou deux tailles plus grandes... avec de la vaseline ou autres produits lubrifiants de ce genre, pour pourrez insérer votre bijou dans votre trou et durant 1 mois le laisser grandir.

C'est une opération qui peut faire mal si vous passer trop vite à 3 tailles supérieures !Il faut y aller étape par étape, et attendre pour que le lobe se redétende un peu .... et ne pas y aller trop vite, pour éviter de l'abîmer! car ca consiste à l'étirer pour qu'il devienne plus grand...

il faut savoir qu'une fois dépassé les 5-10mm (environ, cette taille peut varier d'une personne à une autre), il faudra beaucoup de temps pour que les lobes redeviennent à taille normale... le stretch est très souvent irreversible !

Voir l'article : "let's stretch en douceur ! " pour plus de renseignements

 


ON PEUT STRETCHER QUOI ?

avant tout , les lobes

mais sachez que d'autres parties du corps se stretchent !!!

la langue, les tours de bouche, les narines, le septum, les cartilages, les tétons, le nombril, les génitaux...

Publié dans Stretch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carotte 21/11/2007 20:23

Déja je tiens à saluer le beau et bon boulot fait sur ce blog. Etre fan de "bod mod" ne veut effectivement pas dire le faire à tout prix!
Et justement, à propos des stretch, il y a un an,je suis passée trop vite aux diamètres superieurs (genre 3 mm de plus en 1mois et demi). Et ba le résltat c'était pas joli joli!mon lobe s'est déchiré (avec plein de sang et tout!lol) s'est infecté, et du coup à completement cicatrisé!! ou comment passé de 8mm à meme pas un en une semaine!!mais j'ai bien desinfécté, j'ai laissé reposé et maintenant nikel, je suis meme repassée à 10mm sans soucis...mais prudemment cette fois!!!


Céline 22/05/2007 21:30

Salut salut !
D'abord, j'tiens à faire quelques p'tites Félicitations pour le bon travail de ce blog! Pleins d'infos et tout ça, ça me plaît beaucoup !
Ensuite, j'poste un petit commentaire pour savoir si c'était possible d'entendre parler de la pâte fimo en ce qui concerne les stretchs... ça fait plus d'un an que je n'utilise que ça, mais il parraît que c'est pas du tout bon ... donc voilà, j'voulais des p'tites infos par ci par la ... j'veux pas perdre mon oreille c'est pour ça ^^
J'éspère avoir un p'tit mail tout plein d'infOs !
T'chOu, et merci de faire partager tout ça !!  =)
Oo° CéCéTeufeuzZ °oO[ moidu71@hotmail.fr ]

miss mystikaracnic 01/11/2005 17:33

Cest vrai que si l'on fait des stretch vraiment important (la je parle de centimetre !!) la seule façon de revenir à une taille normale est de se faire recoudre !!