Surfaces

Publié le par Antibabypiercing ABP


Tout savoir sur les piercings de SURFACE


Cicatrisation : 6 à 9 mois, voir jamais

Douleur : En général pas vraiment douloureux vu que c'est percé uniquement à travers la peau, à moins d'avoir la peau super dure...

Type de bijou : On pose une barre possédant 2 angles, en général à 45° ou a 90°. Ce type de bijou à un nom spécial : *Agraphe*, ou encore *surface barre*.

Certains pierceurs posent du PTFE ou du bioplast, mais ceci dépend vraiment de l'endroit... sur beaucoup de personnes, ca rejette au bout de quelques mois MAIS sur d'autres, ca tient plutôt bien... aller savoir pourquoi :) mais le *plastique* est la vieille méthode, on a démontré que les surfaces tiennent mieux avec les agraphes.

Age légal : 18 ans, 16 ans avec autorisation parentale. Un piercing de surface peut etre refusé si c'est votre premier piercing ! (cela depend évidement du pierceur) car il demande une attention toute particulière.

Rejet : Cela peut arriver, allez lire l'article du REJET afin d'être au courant des risques encourus avec ce type de piercing !

Matière bijou : Titane, téflon ou bioplast, RIEN d'autre !

Prix : entre 45 et 100 euros

Variantes : Inventez des endroits ! nuque, visage, cou, ventre, cotes, bras, mains, dos, pubis, pieds, etc !

 


MERCI D ALLER LIRE L'ARTICLE SUR LES REJETS !


 



Article écrit by MISSDY pour ABPIERCING / Art-Corp-Edia 2008

INTERDICTION DE REPRODUCTION SANS L'ACCORD DE MISSDY !!!




Publié dans Corporels - Surfaces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anna 24/12/2009 04:11


Bonjour, bonjour! Je me suis fait piercer le tragus vertical en surface cette semaine, et le pierceur m'a mis une barre courbée et non une agraphe, je voulais savoir si ça risquait de rejeter plus
vite, ou quels effets ça pouvait avoir? Merci!


J.S 28/06/2009 13:29

www.js.piercer.webobo.com

Christelle 06/02/2008 15:39

Me revoilà,
J'ai porté un piercing de surface (au-dessus de la clavicule), pendant 5 mois... Et aujourd'hui, c'est fini... snif snif!!!
L'évolution était plutôt bonne, mais il y a à peu près 2 mois, je suis tombée enceinte et mon piercing s'est dégradé d'un coup. Malgré de nombreux contrôles chez mon pierceur, on n'a pas pu le sauver (...lol...) et je m'en suis séparé.
Voilà pour la petite histoire... Sinon, j'espère bien pouvoir conserver mon piercing au nombril, je vais voir pour un bijou en téflon dans un mois...
A bientôt

missdz 18/09/2007 16:02

oh mon dieu c est grave !!! lol
 
non pas du tout grave, ce n est pas ce genre de petit accident qui va faire du mal a ton piercing ;)

Marie-Eve 15/09/2007 06:22

Salut à toi!
Je voulais te dire que ton blog est vraiment intéressant.J'ai une question à te poser,tout à l'heure j'étais avec une amie au centre ville et je buvais une boisson énergisante et puis j'en ai échappé sur mon piercing de sternum et ça fait un mois que je suis percé donc je suis rentré chez moi environ 1 heure plus tard,j'ai pris ma douche et j'ai désinfecté mon piercing.Est-ce que c'est bien grave!?