Tetons

Publié le par Antibabypiercing ABP


Tout savoir sur le piercing du TETON

Cicatrisation : 3 à 6 mois

Douleur : Cela dépend de chacun, mais la rumeur dit que les hommes ressentent plus que les femmes...

Type de bijou : On a le choix en général entre un anneau ou une barre, en titane. Le pierceur adapte la taille du bijou par rapport à votre morphologie ; ainsi, on peut être percé en 1.2 ou 1.6mm.

Age légal : 18 ans ! C'est un piercing "d'adulte", tout comme un piercing génital !Nous doutons que vos parents soient d'accord de vous laisser vous faire percer le téton en étant mineur...

Rejet : un rejet/migration peut survenir, suivant comment votre téton a été percé. A surveiller

Matière bijou : Titane lors de la pose du piercing ; par la suite, acier chirurgical.

Prix : entre 45 et 70 euros

Variantes : horizontal, vertical, diagonal, double, triple, croix, etc...


Article écrit by MISSDY pour ABPIERCING / Art-Corp-Edia 2008

INTERDICTION DE REPRODUCTION SANS L'ACCORD DE MISSDY !!!

Publié dans Tétons - Génitaux

Commenter cet article

parent camille (un mec) 06/06/2009 11:13

salut, ouai moi j'ai fait les deux tétons, j'avourai que j'ai eu super mal, mais bon sa ne dur pas longtent moi g une bar en 1.6 et une banane en 1.2 avec d pointes au extremité, juste la classe hehe, allé bon courage au futur pierçé des tétons!!!

Laure 04/04/2009 23:09

Voilà, J'ai 17 ans, j'ai fais mes 3 piercing en angleterre, pour tres peu d'argent et sans autorisation parentale j'ai eu la chance de tomber sur une super perseuse et de paraitre plus vielle : un piercing à la NUQUE [25 livres/pounds], au TETON [25], et le CAPUCHON horizontale [40].Je voudrais rassurer ceux qui veulent les génitaux plutot fin, comme le capuchon, il est légerment désagréble mais pas tres douloureux, par rapport au téton qui lui est sensible et épais donc plutot douloureux !Je pense effectivement qu'au moment de l'allaitement il est necéssaire de le retirer.Site vraiment bien fait !X

MAITRE-STELLIO 07/02/2008 07:02

Bonjour
 le retrait, car cela devenait insupportable. Maintenant le résultat et à la hauteur de son courage et de sa persévérance, elle arbore c’est piercings avec fierté. La prochaine étape serai la pose maintenant sur les grandes lèvres et là, e ne vous dis même pas les efforts que je vais devoir fournir pour la convaincre. A suivre.
 

 

loloch 25/03/2007 21:13

Voilà quelques temps maintenant que je souhaiterais me le faire.
Néanmoins, j'ai entendu pas mal de choses négatives à son sujet : déformation du téton, impossibilité de faire allaiter son enfant (quoi que moi je ne compte pas le faire alleter).Déforme-t-il le téton au bout d'un moment ?Le piercing réagit-il mal à la fabrication de lait lors de la grossesse ?Faut il l'ellever quand je serais enceinte ?
Merci beaucoup.

antekrist 11/03/2007 22:42

je suis un gars de 16 ans, et piercé au teton à l'arcade et au cartilage. celui au teton est sans conteste mon préféré,  il a une classe incroyable. je n'appelle pas ça un "piercing d'adulte", un mineur de 16 ans peut se faire piercer si il est bien entendu acompagné de ses parents, comme pour tous les piercings !!!le mien : http://pix.nofrag.com/f3/8e/f8f67a40eaa965336f9c96e09c7d.htmlbravo pour ton blog, il est est tres bien détaillé ;)