Génitaux

Publié le par Antibabypiercing ABP

Tout savoir sur les piercings génitaux (Homme / Femme)

Cicatrisation : 1 mois MINIMUM - 6 mois MAXIMUM

Douleur : On sent bien l'aiguille et ça peut être désagréable ! voir même très douloureux, mais ça ne dure pas longtemps. Mais chaque endroit est différent !

Type de bijou : A adapter selon l'endroit percé. Certains endroits, les anneaux seront privilégiés, et d'autres endroits, les barres courbées.

Age légal : 18 ans, ce sont des piercings d'adultes !

Rejet: suivant l'endroit, il peut migrer voir rejeter (muqueuse ou surface) mais la plupart du temps il se porte à merveille du moment qu'il n y a pas de tensions ou de poids qui le feraient migrer.

Matière bijou : Titane, de première pose. Par la suite, acier chirurgical, ou or

Prix : entre 50 et 100 euros

Variantes : horizontal, vertical

Pas de photos ! vous me comprendrez...




Article écrit by MISSDY pour ABPIERCING / Art-Corp-Edia 2008

INTERDICTION DE REPRODUCTION SANS L'ACCORD DE MISSDY !!!


_________________________________________

Voici ce que dit Abraxas à ce sujet :

Piercings génitaux masculins : Temps de cicatrisation

  • Prince albert inversé 3 à  9 mois
  • Prince albert 6 à  12 semaines
  • Frein 4 à  8 semaines
  • Hafada 3 à  6 mois
  • Guiche 4 à  9 mois
  • Ampalang 4 à  9 mois
  • Apadravia 4 à  9 mois
  • Prepuce 2 à  4 mois
  • Didoe 3 à  6 mois
  • Pubis * 6 mois et plus
  • Verge * 6 mois et plus

Piercings génitaux féminins : Temps de cicatrisation

  • Capuchon clitoris horizontal 2 à  3 mois
  • Capuchon clitoris vertical 1 à  3 mois
  • Grande lêvre 3 à  5 mois
  • Petite lêvre 1 mois et demi à  3 mois
  • Fourchette 2 à  3 mois
  • Pubis * 6 mois et plus

* piercing de surface

Piercing des muqueuses génitales :

Une hygiêne parfaite est nécessaire. Les consignes de soins sont les màªmes que pour les piercings de la peau, avec des produits antiseptiques adaptés à  ces parties du corps.
Les piercings des muqueuses cicatrisent plus vite que ceux de la peau. Néanmoins, aprês cette période de cicatrisation de 10 à  15 jours en moyenne, vous devez garder une bonne hygiêne et tous les jours nettoyer minutieusement vos piercings.

N'oubliez pas que ces zones du corps sont particuliêrement propices aux infections microbiennes. Quelques rêgles et conseils importants


Pour trouver tous les produits nécessaires à  vos soins, demandez conseil à  votre pharmacien ou à  votre médecin.

Soins à  effectuer matin et soir pendant 8 semaines :
(Lorsque vous effectuer votre premier soin, nous vous recommandons d'être en position assise et adossée.)

Nettoyez votre piercing : Utilisez de l'eau tiêde et des compresses de gaze pour éliminer les sécrétions sêches autour du bijou afin de ne pas les introduire à  l'intérieur du canal percé, notamment lorsque vous bougez ou tournez votre bijou. Pressez fermement le long de votre piercing pour en faire sortir d'éventuelles sécrétions.

Désinfectez votre piercing : Lorsque le canal percé est dégagé de toute impureté, utilisez un savon anti-bactérien.Faites tourner ou déplacez votre bijou afin de faire pénétrer le produit dans le canal. Rincez abondamment au sérum physiologique.
Pour vous essuyer, servez-vous de compresses de gaze.

En complément : tous les 3 jours pratiquez des bains d'eau salée sur votre piercing. (Utilisez un verre d'eau tiêde et un peu de sel, laissez tremper quelques minutes et rincez abondamment avec du sérum physiologique.) + la prise de vitamine C et de zinc, favorise la cicatrisation. 

Publié dans Tétons - Génitaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bernard 13/09/2011 12:33



La douleur est personnelle et ne peut pas être comparée entre 2 personnes !!!



Cassandra 11/12/2010 18:16



hey


 


jre me suis permise d ete mettre un lien via ton blog skyrock sur larticle de mon blog ma passion en rapport avec le spiercing es ce que je peu rajouter celui ci à ma liste ?



adele 10/09/2009 20:04

bonjours je souhaiterai me faire percer le capuchon a la vertical, ji regarder beaucoup de forum, et on ne parle k de la douleur( 1 sec) , mais on ne parler jemais des risques et j'aimerai savoir si il y en a ? et lekel sont ils, merci de me re pondre o plus vite!!

adele 10/09/2009 20:03

bonjours je souhaiterai me faire percer le capuchon a la vertical, ji regarder beaucoup de forum, et on ne parle k de la douleur( 1 sec) , mais on ne parler jemais des risques et j'aimerai savoir si il y en a ? et lekel sont ils, merci de me re pondre o plus vite!!

Laure 04/04/2009 23:25

Ayant un piercing au téton et le capuchon, je peux manifestement comparer la douleur pour les intéréssés.J'ai 17 ans, et les ai fait en angleterre, pour le prix biensur... Le Téton est surement le plus douloureux, il est plus épais et tres sensible, tandis que le capuchon sensible mais tres fin, rapide. Pour moi le téton est resté sensible durant une semaine alors que mon capuchon ne l'a pas été une seul fois, de plus il cicatrise beaucoup plus vite. J'admet avoir eu l'âpréhension du capuchon vu que le téton m'a fait souffrir mais pas de quoi au final.Et je ne regrette aucun, ils sont magnifiques, c'est tres esthétique et meme mieu !