Vos questions en mail

Publié le par ABP

Bon, un petit article pour remercier tout les gens qui m'écrivent leurs questions par email, j'ai le temps de vous répondre à tous dans les 24h.

Cependant, je dois vous informer que je ne répondrais désormais plus à des questions aussi futiles que :

- Mes parents ne sont pas d'accord,
comment les convaincre ?

- Ca fait mal ?
- Quel est le prix ?


Pourquoi ?

Parce que de 1 je ne suis pas Mere Theresa, si vous avez un probleme avec vos parents parce qu'ils ne veulent pas vous laissez vous faire percer, c'est VOTRE probleme et je ne peux RIEN y faire.  Peut etre patienter jusqu'a votre majorité est la seule solution ? Mais moi je ne peux rien faire pour vous aider à les convaincre. De plus, on apprécie toujours mieux un piercing quand on a attendu pour l'avoir...

De 2 : je pense que toute modification se mérite, que ce soit tattoo, piercing, scarif, donc, la douleur va avec, on assume. On veut faire un joli truc à son corps ? OK, mais c'est à toi de gérer la douleur et si tu ne t'en sens pas capable, repasse plus tard quand tu sauras assumer ca  ou ne le fait pas...Et puis lis l'article sur la douleur, ca t'aidera à voir ce que les autres gens ont ressenti pour leurs piercings, lis les commentaires ;)

de 3 : les prix VARIENT d'un pierceur à un autre !!!! ce n'est JAMAIS pareil partout ! Sur Paris tu payeras 50 euros une langue, et sur Nice tu payeras 60 euros ! Pourquoi ? parce que chaque pierceur est libre de fixer ses prix ! (vu qu'il n'y a pas de loi....) et que c'est en fonction des concurents ! S'il y a 3 shops dans une ville, les prix resteront plus ou moins les memes alors que s'il n'y en a qu'un seul, il se peut qu'il fasse bien cher ! Et je vais etre honnete avec vous, ne vous plaigniez pas que c'est cher, en Suisse, un nombril coute à partir de 66 euros, en France, vous vous en sortez à partir de 30 euros....alors chut ^_^

Voilà, J'espère que vous comprendrez que ce genre de questions m'enervent et me prennent du temps à chaque fois y répondre.

Surtout que désormais j'aurais peut etre moins de temps pour répondre, je vais changer de studio de piercing et bosser à 100 % à présent, donc plus le temps pour tout ca....

Sinon ben vous pouvez continuer à m'écrire pour vos questions, mais attention, lisez quand meme le blog AVANT car très souvent, les réponses y figurent....


Bonne soirée

Missdy-

 

PS : en voyant certains commentaires, je me dis que certains ne savent pas lire... c est dingue...


=============================================

Pour le futur du blog :

  • Que désirez vous voir en plus sur ce blog ?
  • Quels sujets aimeriez vou que je traite ?
  • Plus de photos ? de quoi ? tattoo ? piercing ? implants ? scarif ? autres ?
  • Une galerie photo ?
  • Des interviews ?

Merci de vos réponses en commentaire !

Publié dans QOTW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Combien coute un piercing au tragus et esque c'est douloureux?
Répondre
P
Moi perso j'aimerais bien plus de photos de gens piercés! Super blog, merci pour tous les renseignements!!!++
Répondre
M
tout prochainement un article sur le self, un peu de patience, je suis en train de l ecrire ;)
Répondre
T
j'aurais juste aimer si possible en savoir plus sur le self piercing. Pour commencer je voulais me faire les oreilles. Savoir quelles sont les points a respcter Merci Biz
Répondre
M
Coucou =) ! <br /> Un petit mot, juste pour te dire que je trouve ton blog très complet, et qu\\\'il m\\\'a très bien renseigné et apporté des p\\\'tites infos pour des piercings que je ne conaissais pas très bien. Il ne reste plus qu\\\'à réfléchir à mes futurs projets :P <br /> Bonne continuation ^^ !
Répondre