abpiercing !

Publié le par ABP

Bonjour bonjour !

Voila désolée ces derniers temps je n'ai pas pu poser d'articles, mais je vous laisse ce petit message afin de vous dire que NON je n'ai pas abandonné ce blog, loin de là !!


Je vous donne une bonne nouvelle, AB Piercing n'est pas qu'un blog, ou un forum, c'est aussi un Studio de PIERCING et TATTOO en SUISSE.


Voici ma nouvelle adresse car je viens de m'établir à MORGES (VD) après maintes et maintes adresses ( lol )

Rue du Sablon 17
1110 MORGES

N'hésitez pas à passer, je suis la TOUT LES JOURS


Vous pouvez me SMSer avant ou m'emailer (voir sur mon site pro les contacts) afin de me dire que vous passerez, histoire de papoter ou meme boire un jus :P  je ne mange personne, mais je fais juste des piercings , lol

Le studio a une ambiance très agreable et un décors vraiment sympa, rien à voir avec ce qu'on voit habituellement... et l'hygiene est là !


Bon voila j'ai fait ma petite pub du moment !


sinon ben, je vais me remettre tout bientot à écrire, entre deux piercings je posterais des articles :P


voici les futurs sujets :

Hard mods : Ear Pointing
Hard mods : Implant transdermique, expérience
Piercing : Bioplast VS PTFE
Piercing : Dermal Punch
Tattoo : Différents styles / cicatrisation / détatouage / Info / Intox
Piercing : photos de mon boulot (flemme de faire ca, aller voir ICI :D )
Piercing : Play Piercing ( expériences)
Piercing: déchaussement
Piercing : nez : pistolet ou aiguille ?
Piercing : self piercing
Piercing : formations courtes, explications
Performances : la suspension
Piercing : le stretch, vitesse, matérieux, pourquoi ca pue ?
Piercing : a quoi servent toutes ces pinces ?
Piercing : Microdermal
Interviews, ...


je vous rappelle que si vous désirez un article en particulier, vous pouvez LAISSER UN COMMENTAIRE et je m'occuperais de le rajouter dans la liste afin d'en écrire un une fois !!!




et je continue comme toujours, de répondre à vos questions par EMAIL


voila.... vous avez de mes nouvelles et j'espere en avoir de vous !!!!




Merci encore pour tout vos commentaires , vos mails et tout...c'est grace à VOUS que je continue de faire ce blog, et de donner des infos, ca me fait super plaisir, j'ai toujours la motiv à répondre et j'espère bien que vous prenez bien mes ptits messages, jamais agressifs hein, je parle toujours pour que vous comprenniez bien ;)


bref, sur ce, je vais dormir apres une dure journée et je vous dit  A TOUT BIENTOT !!!


Missdy-

Publié dans ABP - Généralités

Commenter cet article

Jasmine 01/02/2009 10:22

Saluut,J'aimerai bien me faire piercé la langue, a AB PIERCINGUE Mais je ne sais pas quel age il faut avoir pour faire le piercingue a langue quan on est pas majeur . Mersi de repondre .

cassandra 12/10/2007 19:15

BonjourJe me suis fait percer le cartilage de l'oreille hier, et n'étant pas au courant que le pistolet était tout a fait proscris, je l'ai fait faire chez un bijoutier. j'aimerais savoir les risque qu'il y a, si les infection et autres sont systematiques et comment faire pour avoir le moin de probleme possible concernant la cicatrisation?merci d'avance!!!P.S : ce site est vraiment super! on y trovue tout ce qu'il faut savoir! c'est vraiment très utile, d'ailleur merci!

Anne-So 23/05/2007 20:18

Rien à voir mais moi j'veux l'article sur les stretch, pourquoi ça pue, j'ai 2 lobes en 8mm (c'est mes seuls trous sur les lobes) et même en lavant bien ça pue...

missdy 18/04/2007 20:10

le probleme du surface langue c est pas le rejet, c est le fait qu il est completement handicapant et que tu n arrive plus a bien manger et boire.en fait tout depend de ta langue, si tu arrive a la plier en forme de U, c est mort, un surface ca n ira pas. car tu ne pourras plus la bouger, la plier, c est handicapant. c est pour cela que bcp, voir meme quasi la totalité des pierceurs ne le font pas. apres y a des exceptions chez des gens qui ont pu le garder, masi ca n arrive pas souvent. sur 6 connaissances qui l ont fait, 3 l ont gardé, et 3 ont du le retirer. tu vois a quel point c est kif kif...

melanie 18/04/2007 19:16

Bonjour, je m'appelle melanie jai 18 ans et jaimerais me faire percer la langue en surface mais aprés avis de perceurs negatif je ne sais pas quoi faire. ils mont dit que le rejet etais souvent sistématique et je ne sais pas quoi en pensser j'aimerais en savoir plus merci de me repondre a bientot jespere