Combien ça coûte ??

Publié le par ABP

Un truc que les gens n'arrêtent pas de demander :

COMBIEN COÛTE UN PIERCING ?



et la réponse est simple :

CHAQUE STUDIO DE PIERCING PRATIQUE SES PROPRES PRIX,
DONC CE N'EST JAMAIS LE MÊME PRIX !



A savoir qu'il y a parfois d'ENORMES différences entre les régions en France, et meme entre pays !!

Vous payerez sur la région parisienne, une langue, à 55-60 euros, vous la payerez 35 dans le sud et 65-70 dans le nord, et 30 euros en Belgique, 90 euros en Suisse, 25 euros en Espagne...

Dingue non ? mais c'est comme ca...

Donc, je ne peux vous dire qu'une chose :
Verifiez toujours l'état du studio, les conditions d'hygiène, le matériel stérilisé, et peu importe le prix que vous payerez, ce qui compte, c'est qu'il soit BIEN FAIT !


Le prix d'un piercing varie surtout en fonction du local, du matériel utilisé, du bijou en lui même, et de divers autres facteurs qui influencent les pierceurs à monter ou baisser leurs prix.

Ne pleurez pas si vous payez votre piercing 60 euros, vous le voulez, alors assumez en le prix, vous avez le temps d'économiser pour ceci. Et si vraiment ca vous fait mal au porte monnaie de mettre autant, aller voir la concurance, du moment que l'hygiène est respectée et le taf bien réalisé....  en tout cas si ca foire, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même ... il y a des choses pour lesquelles faut savoir mettre le prix !





--------------------------------------

QUIZZ :

QUELS ONT ETE LES PRIX DE VOS PIERCINGS ? (pour donner des idées aux lecteurs...)

Publié dans Astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Moi j'ai fait la langue en belgique , j'ai payé 40€  , mon medusa 45€ , oeil de chat 35€ et madonna 45€ .. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Personnellement il a oublié de me faire payé mon piercing à la langue donc gratos :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon premier piercing donc au nez : 25euros <br /> <br /> <br /> le deuxieme le labret centre : 65 euros<br /> <br /> <br /> le troisième la langue : 70 euros<br /> <br /> <br /> et le nombril  :45 euros<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai payé mon piercing au nombril 60€ à Strasbourg :) Mais le moins cher était à 50€ (tout dépend du bijoux ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la levre jen né eu pr 50euros pour le percing (trou + protése) et 25 euro de soins = 75euro<br /> <br /> <br /> le nombril 35euros (le trou) et 15 euro (pour le bijoux apré la prothése)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre