fin 2013, début du blog en 2004. Bientôt 10 ans.

Publié le par Antibabypiercing

Bonjour !

Je ne sais pas si des gens suivent encore ce blog car il était très visité depuis 2004 et suite à mes activités de pierceuse depuis 2007 je n'ai plus du tout eu le temps de venir l'alimenter mais je sais que beaucoup d'internautes s'en sont inspiré pour leurs propres blogs

 

Voilà je ne pense pas spécialement le remettre en marche mais j'espère qu'il attire toujours un minimum de monde en recherches de questionnements. Désolée de ne plus répondre aux questions par email mais la plupart du temps c'était tout répondu dans le blog et puis je n'ai pas le temps avec mon boulot à 100 % de pierceuse en Suisse. 

 

Voilà, en espérant quand même que bientôt 10 ans après, il vous aide toujours autant !!!

 

Missdy

Publié dans ABP - Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Awesome post.Thanks for sharing.This is so nice.
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre