Let's quizz en attendant... :-)

Publié le par Antibabypiercing

En attendant la nouvelle version du site,

je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à remplir les quizz du blog !!!

Dont voici quelques liens, mais notez qu'il y en a d'autres sous d'autres articles, que je n'ai pas forcément mis.

QUIZZ !!!!





N'oubliez pas !!!





COMMUNAUTE BODS MODEE FRANCOPHONE!!!
pierceurs, piercés, scarifieurs, scarifiés, tatooeurs, tattooés, suspendeurs, suspendus, meetings, conventions, play piercing, self piercing, performances, shop de piercings, vente de bijoux, ....

myspace


En vous remerciant pour vos visites , et en espérant que mon blog vous satisfait toujours autant....

Bonne lecture !!

Missdy

Publié dans Quizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tien c'est maintenant que je vois cette liste de quizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonjour je voudrais savoir si la mouche fait mal et combien faut comptée un pe prés car mes parents me le payent pour mes 15 ans je pense que vous allée trouver ça jeune mais bon ... Merci de me répondrebonne continuation
Répondre
J
je voudré me faire un piercing o madonna . et je voudré savoir si tu c komen il fon pour percé a cet endroi ke je sache komen il fon pour savoir si je le feré ou pa selon komen on le fé . et ossi lékel objet il utilise pour savoir si il lé fé corectemen é pa a la va vite
Répondre
L
coucou.je voulait te poser une question a propos de l'anésthésie é plus particulièrement de la crème emla. je l'ai déja utiliser plusieur fois quand j'était petite pour des truc banales tel que les prise de sanq etc...é ca marchai a merveille . je l'ai aussi utiliser pour deux piercing  l'arcade é l'autre je sais plus ce ke c'était la aussi ca a marcher a merveille. je voulai donc savoir si tu pense que ca pourrai aussi marcher pour un surface du ventre é pour les seins. 
Répondre