Arcade

Publié le par Antibabypiercing ABP

Tout savoir sur le piercing de l'ARCADE

Cicatrisation : 3-6 mois

Douleur : Une piqure. Catégorifié non douloureux.

Type de bijou : L'anneau est plus simple à utiliser en bijou de première pose (surtout pour les soins), ensuite on propose une barre COURBÉE au bout d'un mois.
Les barre droites ne sont PAS appropriée pour l'arcade ! cela se faisait il y a 15 ans en arrière quand le barbell courbé n'existait pas!
Possibilité de mettre directement un barbell courbé !

Age légal : 18 ans, 16 ans en présence d'un parent...

Rejet: presque considéré comme un piercing de surface (chacun a son avis là dessus), il peut rejeter, attention aux accrochages !

Matière bijou : Titane, de première pose. Par la suite, acier chirurgical

Prix : entre 45 et 60 euros

Variantes : Arcade horizontale, tempe, œil de chat, larme, (attention ces piercings sont de "surface" ! = rejet !)





Article écrit by MISSDY pour ABPIERCING / Art-Corp-Edia 2008

INTERDICTION DE REPRODUCTION SANS L'ACCORD DE MISSDY !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'arcade horizontal est un piercing de surface ?
Répondre
H
Je suis vraiment ravie de voir que certaines personnes prennent le temps de faire des sites comme celui-ci, car il m'apporte beaucoup de renseignements! J'ai toujours voulu me faire un piercing à l'arcade, et je dois avouer que cet article me rassure un peu, car on m'avait dit que c'était très douloureux. Personnellement je pense que c'était simplement pour me décourager. Mais j'ai quand même une petite question... Certaines personnes me disent qu'il y a des risques de section d'un nerf lorsque l'on se perce l'arcade... Est-ce vrai? Est-ce un risque à prendre? J'espère que tu pourras me répondre ;)Merci d'avance!
Répondre
P
salut, bah écout, je donne mon avi, je trouve que ce n'ai pas bien de ce faire percer a 14 ans, car c vraiment pr faire comme tt le monde. j'avou ke je me suis fé percer le nez a  14 ans aussi, mé ce n'été pa encore la grande mode. a ta place, j'attendré, et je verré si il y a pas un autre piercing plu joli et moin commun que tu pourré te faire. sachant que ton corp n'a pas fini de grandir...ensuite, va voir un bon perceur, et non pas un perceur qui te dit qu'il faut que tu paye le cathaitère seule car ce n'est pas normal. et fais toi ta propre opinio sur le perceur que tu va voir, n'écoute pas lé gens .chacun réagi plus ou moin mal a un piercing. intel aura mal et l'autre sentira rien. pourtan, il on fé le mm piercing au mm endroit....va voir tt lé perceur que tu as ds ta ville ne te presse pa. et si tu trouve ke c pa ta tasse de thé tt ce que tu voi, n'hésite pa a aller dans une auter ville. tu
Répondre
K
Kikou ! moi j'ai 14 ans<br /> bon j'ai tout lu mais voila yen a qui zon mon age et il zen non ! <br /> donc jme renseigne koi.. jpeu vrément ? ou po <br /> en plus il le fon chez une dame ki le fai parskel a tou les accesoir ki fon , il fo un catétair ( kon doi payer nou même)<br /> enfin vouala koi
Répondre